image

E ntreprise industrielle ou de services, vous souhaitez faire face de façon efficace à vos obligations réglementaires. Dans un environnement qui évolue en permanence, vous avez besoin d'y voir clair et de pouvoir anticiper.
CREPMO vous propose ses compétences en matière de veille réglementaire, et réalise pour vous une veille adaptée à vos besoins spécifiques.


Notre offre

  • image
  • image

Nous vous proposons une approche globale pour vous aider à être conforme à la réglementation en termes de Qualité, Hygiène, Santé et Sécurité (QHSE).

Réalisation d’un diagnostic
Votre référent réalise avec vous un point sur votre profil (activités, installations…) par téléphone ou sur site. Cette étape primordiale permet de garantir la pertinence et l’exhaustivité des informations qui vous seront transmises ensuite.
● Définition de vos besoins en fonction de l’activité de votre entreprise et de votre fonction
● Identification des axes de surveillance suivant vos domaines d’activité
● Constitution du fond réglementaire et documentaire en préparant la base de la veille réglementaire (directives, lois, décrets, arrêtés, guides, normes…) et évaluation de l’applicabilité de ces textes à votre entreprise
Un rapport « réglementaire » est envoyé trimestriellement
Les destinataires ne sont sollicités qu’une seule fois chaque 3 mois pour réellement traiter les sujets réglementaires tout en garantissant un bon niveau de réactivité eu égard aux échéances réglementaires.
Le bilan annuel
Pour faire le point sur vos attentes et mettre à jour les informations sur votre profil, chaque année votre référent réalise avec vous un bilan. Cet échange peut être l’occasion de revenir sur la réglementation publiée sur l’année écoulée et de lever les dernières interrogations liées à son application.